Benjamin Machet et sa compagne Sarah répondent aux critiques sur son physique

Ses débuts dans la télé-réalité

Benjamin Machet est un ancien basketteur professionnel qui s’est fait connaître du grand public lors de sa participation à la première saison de l’émission de télé-réalité La Belle et ses Princes presque Charmants. L’émission sera diffusée du 03 avril au 15 mai 2012 sur W9 et c’est le grand blond qui remportera le cœur de la belle Marine Boudou.

Mais c’est dans Les Anges 5 aux côtés d’Aurélie Dotremont, que Benjamin verra sa côte de popularité exploser. Il réitérera l’expérience l’année d’après dans Les Anges 6 où il se mettra brièvement en couple avec Anaïs Camizuli.

Par la suite, l’ancien sportif participera aux Vacances des Anges puis à Friends Trip 4 en tant qu’animateur avant de se ranger aux côtés de Sarah, une ancienne hôtesse de l’air mexicaine vivant en Suisse.

Une nouvelle vie

Elle est loin l’époque où les candidats se clashaient entre eux pour l’obtention de la plus belle chambre de la villa ! Benjamin vit désormais une vie paisible avec sa compagne Sarah et leurs deux enfants prénommés Tao et Damian.

Après des années de discrétion, Benjamin décide de faire son grand retour sur nos écrans, accompagné de sa famille, dans l’émission de télé-réalité Mamans et célèbres. Les téléspectateurs ont ainsi pu découvrir le premier papa officiel à intégrer le programme. Et si la plupart d’entre eux était ravie de retrouver le candidat, quelques détracteurs se montreront eux plutôt virulents, allant jusqu’à critiquer son apparence physique.

Après avoir lu quelques commentaires négatifs sur son évolution physique, Benjamin décide de prendre la parole :

« Je vois pas mal de trucs sur le fil de l’actualité sur Instagram avec genre : ‘Benjamin Machet, les internautes sont choqués de son glow down ou ‘il a pris un sacré coup de vieux’. Qu’est-ce que je m’en bats les c*uilles. Je vais vous expliquer pourquoi. J’ai fait une photo il y a quelques semaines avec une petite qui avait genre 13 ans. Elle m’a demandé une photo et quand j’ai fait la photo avec elle, elle a caché son visage. Je lui ai demandé pourquoi elle cachait son visage et elle m’a dit ‘parce-que je suis moche’. Ma réponse, ça a été de lui dire qu’elle se compare avec des filles qui ne sont pas réelles. Elles font genre qu’elles font du sport alors, qu’elles ont fait 367 interventions chirurgicales », a-t-il confié ce mardi 27 avril, dans sa story Instagram .

Benjamin poursuit :

« C’est bien de prendre soin de soi, c’est bien de montrer une image où il faut faire du sport, bien s’alimenter et moi, je ne le fais pas assez régulièrement. C’est ça aussi d’avoir des enfants, ça fait 5 ans qu’on ne dort pas beaucoup, ça fait 5 ans que je suis tellement crevé que j’ai pas envie d’aller au sport (…) Il serait peut-être temps de partager de vraies choses pour que les nouvelles générations ne se comparent pas à des trucs qui n’existent pas ».

Sa compagne Sarah prend la parole à son tour :

« Ben et moi aujourd’hui on a 38 ans bientôt, on a deux enfants, on s’en occupe H24 et on travaille donc forcément ça laisse des marques. Forcément on est crevés, on est épuisés, on a pas de nounous, on n’a pas d’aide, après c’est notre choix, évidemment chacun fait comme il veut. J’ai rien à dire sur celles qui décident d’avoir des nounous et qui décident de prendre le temps qu’elles veulent pour elles mais ce que je veux dire, c’est qu’il faut juste un peu évoluer. OK on est pas des bombasses, on n’est pas tout ça mais on ne nous demande pas d’être des bombasses en fait, on nous demande d’être de bons parents et au final, c’est ce qu’on est » a-t-elle expliqué.

Crédits : © Instagram / Benjamin Machet

Partagez cet article

À lire aussi…

Articles les + lus


Anniversaires du mois


Quiz


Découvrez leur fiche gossip 😉