Jessica Thivenin est une nouvelle fois hospitalisée d’urgence

Il y a quelques jours, Jessica était hospitalisée à 20 semaines de grossesse suite à des complications de grossesse. Aujourd’hui, la candidate phare de l’émission Les Marseillais a été une nouvelle fois admise à l’hôpital après avoir perdu beaucoup de sang.

La dernière contrariété de Jessica et Thibault

Hier soir, des inconnus se sont amusés à sonner plusieurs fois chez Jessica et Thibault Garcia ce qui les a profondément agacés. Thibault a alors fait part de son mécontentement sur les réseaux sociaux : « Petit message pour les personnes qui viennent sonner chez nous. C’est très gentil de votre part de nous aimer. Mais s’il vous plait, il est un petit peu tard. Ma femme, comme vous le savez, a des complications. Donc on a envie d’être tranquille le soir. Maylone dort, ça fait quatre fois. S’il vous plait, si vous pouvez juste nous respecter ».

« S’il vous plait, si vous regardez ce snap, ne sonnez plus. Car on ne sortira pas et c’est un manque de respect par rapport à nous. Je vous en prie, laissez nous tranquille surtout en ce moment avec Jess, je compte vraiment sur vous. Ça vient de déclencher des contractions à ma femme et Maylone vient de se réveiller ! J’ai la haine mais je reste calme (…) Si on tout ça, si on a cette vie-là, c’est grâce à vous et on en est conscient. Alors merci. Mais il y a des limites à ne pas franchir : sonner chez nous, regarder à travers le portail, faire monter l’enfant pour qu’il regarde. Je trouve que c’est très déplacé, c’est un très gros manque de respect, c’est un manque d’éducation », a poursuivi le père de Maylone.  

Ce matin, c’est Jessica qui s’est emparée de ses réseaux sociaux pour expliquer que 5 personnes dont une maman et sa petite fille avaient sonné chez elle et tenté de regarder par dessus le portail de sa maison située en France.

« J’étais hyper contrariée, ça m’a déclenché plein de contractions car quand tu es contrariée, tu as des contractions. J’ai trouvé ça tellement irrespectueux », a précisé la future maman.

Une grossesse à risque

« Je suis à l’hôpital, j’ai encore perdu beaucoup de sang d’un coup, plein de liquide d’un coup comme ça, comme la dernière fois en pleine nuit sauf que là c’était ce matin après que je vous ai fait mes petites stories (…) Pour l’instant, ma fille va bien, son petit cœur bat, le liquide il y en a assez pour elle encore. Je suis sous surveillance en attendant que le sang s’arrête de couler et je suis dèg parce que j’étais si bien chez moi avec mon fils, je faisais la même chose qu’ici », a expliqué Jessica.

La femme de Thibault compte déjà deux hospitalisations en l’espace de quelques jours malgré un alitement et un respect des mesures préconisées par les médecins.

Crédits : © Instagram / Jessica Thivenin / Thibault Garcia

Partagez cet article

À lire aussi…

Articles les + lus


Anniversaires du mois


Quiz


Découvrez leur fiche gossip 😉