Nabilla Benattia s’est à nouveau unie à Thomas Vergara ce mardi 06 juillet, au château de Chantilly dans l’Oise, en France cette fois-ci. Près de 150 invités étaient présents pour l’occasion mais, alors que la fête battait son plein, la suite des jeunes mariés est cambriolée dans la nuit par un individu qui s’est introduit par une fenêtre restée ouverte. Le montant du préjudice est estimé à plus de 150 000 euros.
Une cérémonie incroyable !
Le couple s’était marié une première fois à Londres en mai 2019 alors que Nabilla était enceinte de leur fils Milann. Pour cette nouvelle cérémonie de mariage, les caméras d’Amazon Prime étaient sur place afin d’enregistrer un documentaire qui sera très bientôt diffusé sur la plateforme de streaming. Afin de préserver celui-ci, toutes les précautions ont été prises par l’équipe pour conserver l’exclusivité des images et vidéos provenant de l’événement.
Les jours suivants la cérémonie, Nabilla et Thomas ont tout de même tenu à partager quelques photos de leur union avec leurs abonnés sur leurs réseaux sociaux respectifs.
À cette occasion, les internautes ont pu découvrir, les somptueuses tenues du couple et de leur fils, les invités présents ainsi que le magnifique décor du mariage.
Nabilla habillée d’une robe blanche signée Jean-Paul Gaultier, a pris la pose aux côtés de sa demoiselle d’honneur Magali Berdah, de ses amis proches et des membres de sa famille.
Thomas a quant à lui profité d’un Snap pour dévoiler la participation de Kendji Girac aux festivités. Le vainqueur de The Voice 3 a été filmé en train de chanter son titre culte Andalouse.
Une fin de soirée catastrophique
La fête semblait être une totale réussite jusqu’à ce que les anciens candidats, qui se sont rencontrés dans Les Anges 5, décident de regagner leur suite. Et c’est là qu’ils ont découvert que leur chambre avait été cambriolée, alors que leur fils Milann dormait dans celle d’à côté avec sa nounou. Tous leurs cadeaux de mariage ainsi que quelques affaires personnelles ont été dérobés. Choqués, le couple a aussitôt contacté la police, qui a pu rapidement leur apporter des éléments de réponse.
“Les faits ont été commis alors que la chambre était inoccupée et sans effraction, l’auteur ayant pénétré dans les lieux par une fenêtre demeurée ouverte. Le préjudice occasionné est estimé à plus de 150 000 euros », a annoncé le procureur.
Un véritable coup dur pour les parents de Milann… D’ailleurs Nabilla avait aussitôt réagi en postant une vidéo, quelques heures après l’incident, dans laquelle elle exprimait sa tristesse. Ce jeudi, c’est avec humour qu’elle est partie « à la recherche des cambrioleurs », en attendant que l’enquête en cours apporte de nouveaux éléments.