Milla Jasmine placée en garde à vue, les détails de son altercation avec une contrôleuse de la SNCF

Dimanche 20 juin, Milla Jasmine de son vrai nom Marie Germain, devait se rendre dans le Sud pour assister à l’anniversaire de son beau-père. La jeune femme qui est arrivée ce week-end à Paris a donc décidé d’emprunter les transports de la Société Nationale des Chemins de fer Français (SNCF), au départ de la gare Paris Gare de Lyon avec ses quatre bagages dont un à main dans lesquels se trouvent ses affaires pour le CROSS.

Milla victime de sa notoriété ?

L’ex copine d’Anthony Alcaraz arrive donc à la gare et demande à un agent SNCF si son ami qui l’accompagne, peut se rendre sur le quai afin de l’aider à monter ses valises dans le train. Sa requête est refusée par ce dernier, puis par un second agent qui lui explique qu’elle ne pourra pas pas prendre le train en raison d’un trop grand nombre de bagages en sa possession.

Sur le site de la SNCF, il est indiqué qu’un passager ne peut voyager qu’avec deux valises de taille moyenne, complétées d’un bagage à main et jusqu’à trois valises en classe Business Premier. Milla ira jusqu’à proposer à l’agent de payer un supplément, en vain. De là, l’ancienne prétendante de Nikola Lozina dans Les Princes de l’Amour 3 décide de confier un de ses bagages à un passager consentant mais cela, c’était sans compter sur la détermination de l’agent décidé à faire respecter les règles !

Milla tente alors le tout pour le tout en essayant de monter dans le train prêt à partir et se fait courser par l’employé de la SNCF ! Cette scène digne d’une série policière se terminera en vive altercation entre les deux femmes.

Placée en garde à vue, la candidate d’Objectif Reste du Monde prend la parole

« Cette personne s’est mise à me courir derrière en hurlant, en demandant aux autres agents de me bloquer l’accès au train. À ce moment là, je n’ai plus d’autres choix, je décide de sortir mon téléphone et de filmer la scène tellement c’est invraisemblable (…) Elle est venue prendre mon téléphone, elle a tenté d’arracher mon téléphone portable ! Là je vois que le train va partir, je cours dans la voiture je monte dedans. Elle monte dans la même voiture que moi, elle tente d’arracher mes valises, de les extraire sur le quai. J’ai perdu mes ongles en essayant de tirer ma valise », a déclaré la jolie brune.

Milla poursuit ses déclarations : « À ce moment là, moi je suis dans le train, je me dis c’est bon il va pouvoir démarrer, je vais régler ça avec une autre personne ou un autre agent qui sera peut-être un peu plus apte à m’écouter. Elle, elle refuse de monter dans le train et je me rends compte que le train ne part pas parce que c’est elle, la contrôleuse de ce train donc en fait pendant 45 minutes voire une heure, elle a pris en otage tout le train parce qu’elle ne voulait pas monter dedans car j’y étais ».

Suite à cela, la SUGE puis la police nationale interviennent et Milla est alors conduite au commissariat de police le plus proche pour être placée en garde à vue.

Bien que l’affaire ait été classée sans suite, la sœur cadette de Safia Alba indique avoir déposé plainte pour violences commises par un agent de la SNCF et avoir confié sa défense à Maître Arié Alimi.

Crédits : © Snapchat / Marie Germain / Magali Berdah

Partagez cet article

À lire aussi…

Articles les + lus


Anniversaires du mois


Quiz


Découvrez leur fiche gossip 😉