Mélanie Dedigama donne de ses nouvelles après sa dernière intervention chirurgicale

Mélanie Dedigama est passée par la case chirurgie aujourd’hui afin de corriger les imperfections qui étaient apparues au niveau de ses seins, suite à son accouchement. Le 11 juin 2020, la jeune suisse donnait naissance à son premier enfant et si la maman de Naya qui reprend le mannequinat, avait confié qu’il lui restait 10 kilos à perdre, elle a aussi expliqué les raisons de sa dernière intervention de chirurgie esthétique.

Mélanie est heureuse de se faire opérer

Hier, la jolie brune découverte dans Secret Story 10 a partagé avec ses abonnés son désir de retrouver son corps d’avant-grossesse et ce, indépendamment du fait qu’elle s’épanouisse dans son nouveau rôle de maman :

« Je me fais opérer de mes seins demain, je suis hyper contente. Ils sont très bien, le seul souci c’est que j’ai eu une montée de lait de l’extrême. (…) J’avais des seins qui devaient faire quatre ou cinq kilos chacun. C’était un truc de fou, je m’en souviendrai toute la vie. (…) Donc j’ai la peau qui est quand même bien étirée. Evidemment, je ne vais pas me faire des nichons énormes. C’est juste pour me retendre la peau », a confié la compagne de Vincent.

La jeune maman a néanmoins partagé ses appréhensions

L’ancienne petite amie de Bastien Grimal a préféré repousser la date de son opération afin de profiter au maximum de sa fille qu’elle ne pourra pas porter pendant près de trois semaines.

La candidate des Princes et Princesses de l’Amour 5 a expliqué hier :

« Déjà de le faire là, ça va être compliqué parce que je ne pourrai plus porter ma fille pendant trois semaines, un mois. Je ne pourrai pas lui changer la couche, lui faire à manger, la réveiller tous les matins et la sortir de son lit, la coucher comme je le fais tous les soirs. Rien que de le dire j’ai envie de pleurer. Le plus dur pour moi ça va être de lâcher prise, parce que j’organise tout. (…) Là je ne vais pas avoir le choix. Je vais devoir déléguer, ça va être très compliqué pour moi ».

Un réveil difficile

« Là je viens de rentrer, j’ai la gerbe, un truc de fou. Je me sens hyper vaseuse et j’ai quand même mal mais le pire de tout, c’est la nausée », a confié Mélanie dès sa sortie du bloc opératoire, ce jeudi 17 juin.

Heureusement, le mannequin pourra compter sur le soutien de son compagnon.

Crédits : © Instagram / Mélanie Dedigama

Partagez cet article

À lire aussi…

Articles les + lus


Anniversaires du mois


Quiz


Découvrez leur fiche gossip 😉