Greg Yega se confie sur son mal-être

Ce soir Greg Yega, de son vrai nom Grégory Yeghiazarian a partagé une story Intagram peu habituelle… Il y apparaît profondément attristé, ce qui contraste pas mal avec le personnage souriant que nous avions découvert début 2019, dans Les Marseillais Asian Tour.

Greg partage son désarroi

« J’espère que vous allez bien ?! Écoutez moi ça va pas du tout. Voilà je vous dis la vérité, je suis vraiment pas bien. Même si j’ai mon son qui sort, je suis vraiment très très content voilà mais, il y a plusieurs trucs qui ne vont pas en fait. Je suis pas bien, voilà. Juste pour vous dire que je vis une période dans ma vie qui est très très compliquée. C’est très compliqué pour moi, l’amour est plus fort que tout, ça c’est sûr et certain. Je sais plus quoi faire, je sais plus. Vous savez quand on a une personne dans la peau, je pense que j’aimerais cette personne toute ma vie…C’est très très compliqué. Je fais que dormir, je fais des cauchemars, je pense à elle, je me réveille en sursaut, je suis pas bien », a confié le jeune homme.

Il est bien sûr question de Maeva Ghennam dans ce message. Il semble que Greg soit encore épris de son ex petite amie avec qui il entretient une relation en dents de scie, ponctuée par des ruptures et des réconciliations, depuis presque 3 ans.

Greg et Maeva, une histoire d’amour compliquée

Une déclaration d’amour pour la Saint-Valentin

Greg et Maeva qui s’étaient jusque-là montrés discrets sur leur relation depuis la diffusion des Marseillais à Dubaï, créaient la surprise en s’affichant ensemble sur les réseaux sociaux, le jour de la Saint-Valentin. Ils s’étaient envolés en hélicoptère pour l’occasion, avant de regagner un petit yacht pour poursuivre les festivités. L’ambiance y était plus que romantique. « On ne fait pas les choses à moitié nous », avait annoncé Greg.

Une énième rupture, confirmée le 06 avril 2021

Maeva a pris la parole le 13 avril dernier pour expliquer les raisons de sa rupture avec Greg :

« Comment vous dire qu’avec ce que je viens d’apprendre, je suis choquée. Je suis très très choquée. Mais vous aussi, vous allez être très choqués, vous allez voir le vrai visage d’une personne, de votre victime 2.0, votre mythomane, votre double face. Votre mec, il fait la victime, il dit qu’il m’aime, qu’il m’a dans la peau, qu’il m’a dans les veines, qu’il m’aime plus que tout au monde, mais au final, pendant que je l’héberge chez moi, qu’on vit ensemble, il me trompe. Il parle avec Mélanie et j’ai toutes les preuves et la vérité, je viens de tomber du 18 ème étage (…) En gros, je vous explique, j’ai entendu les échos, comme quoi il parlait avec elle pendant qu’on était ensemble mais en fait, j’ai jamais eu de preuves concrètes, c’est-à-dire que pendant qu’on vivait ensemble à Dubaï, je prenais son téléphone la nuit et des fois il ne voulait pas que je touche son téléphone et on s’est déjà embrouillés par rapport à ça. Finalement j’arrive à l’avoir mais il était trop malin, je crois qu’il a changé son nom, je sais pas parce-que j’ai rien vu », a confié la jeune marseillaise.

« Je ne parlerai plus de lui, je ne lui donnerai plus la lumière, ça y est il n’existe plus. Il peut mentir comme il veut, il peut emboucaner qui il veut, je vous ai montré les preuves avec les dates. Il parlait avec Mélanie pendant que ça se passait bien entre nous donc oui il m’a trompé, et quand il vous dit que c’était pendant qu’on était en mode disputes, c’est faux, il y a les dates. C’est-à-dire que le 05, il envoie des messages à Mélanie pour lui faire des déclarations et le 05 il m’offre une paire de chaussures. Et s’il m’offre une paire de chaussures, c’est qu’on est ensemble ! », a-t-elle poursuivi.

Des hauts et des bas

« Je vois des messages ‘Maeva franchement ça se fait pas, ce que t’as fait à Greg’. Les gars, il m’a trompé en fait ! Il m’a trompé, je ne lui donne plus l’heure. Il fait sa victime toutes les deux secondes à dire qu’il était malheureux à Dubaï alors qu’il était très heureux (…) Je suis méchante parce-que je refais ma vie parce-que mon ex m’a trompé ? Vous êtes des oufs ! » a déclaré Maeva, le 26 avril.

La « maman » d’Hermès a poursuivi ses déclarations :

« Hier, il a attrapé Akram pendant deux heures en lui disant ‘oui je suis amoureux de Maeva, je l’aime, c’est l’amour de ma vie, on s’aimera toujours elle et moi, ça me fait trop de mal de voir qu’elle fréquente un autre mec’, déclarations sur déclarations. Akram, il lui a dit quoi ? ‘Écoute, tu l’as trompé, Maeva je la connais, genre une fois qu’on la trompe ça y est c’est mort’ ».

Le 04 mai dernier Manon et Julien Tanti ont renouvelé leurs vœux de mariage, entourés de quelques membres de leur famille et de leurs amis proches. Maeva et Greg qui étaient présents pour l’occasion, se sont finalement montrés proches, se laissant aller à twerker, après une dispute sur le lieu de la cérémonie. Serait-ce le début d’une réconciliation ? Seul le temps nous le dira.

Crédits : © Snapchat / Grégory Yeghiazarian / Maeva Ghennam

Partagez cet article

À lire aussi…

Articles les + lus


Anniversaires du mois


Quiz


Découvrez leur fiche gossip 😉