Julien Bert confirme sa rupture avec Hilona Gos

Après plusieurs jours de spéculations autour du couple, Julien Bert finit par annoncer sa séparation avec Hilona Gos, ce jeudi 24 juin. Le jeune homme et son ancienne fiancée qui sont au cœur de nombreuses polémiques depuis quelques semaines, ont donc décidé de mettre un terme définitif à leur relation. 

Une seconde chance

En mars dernier, Julien a intégré le tournage de l’émission Objectif Reste du Monde dans le but de reconquérir son ex dont il était séparé depuis plusieurs mois. Mission accomplie pour le jeune Stéphanois puisqu’il parvient à séduire Hilona et à se remettre en couple avec elle dans l’aventure. Malheureusement leur répit sera de courte durée car dès la diffusion des premiers épisodes, des rumeurs en tout genre concernant le couple circulent sur la toile. Certaines faisant état de violences conjugales, d’autres d’avortements viennent ainsi troubler la tranquillité des deux candidats qui tentaient de redonner une chance à leur histoire d’amour.

Le sort s’acharne contre Hilona et Julien

Un premier scandale a éclaté, il y a quelques semaines mettant en cause Illan Castronovo et Julien Bert. D’après le blogueur Nabil, des photos dénudées de Giuseppa Ciurleo et d’Hilona prises par leur ex copain Illan auraient fuité, créant des tensions entre les deux anciens amis sur le tournage de l’émission. D’après Illan, Julien connaissait l’existence de ces photos et s’en serait servi comme prétexte pour l’évincer du programme de W9 où ils apparaissent actuellement mais aussi de ceux à venir comme le cross. D’ailleurs, le 20 juin 2021 le candidat révélé dans 10 couples parfaits a annoncé ne plus faire partie du casting de l’émission à succès suite à cette histoire. Il en a profité pour faire quelques révélations sur les manipulations dont il aurait été victime et sur la pression qu’exercerait le couple sur la production de W9, pour qu’il quitte la chaîne.

Après cette ombre au tableau, Julien se retrouve de nouveau sous les projecteurs après avoir été accusé par Nabil d’avoir eu un comportement violent envers Hilona, ce qui aurait provoqué leur première rupture. Toujours très discrets sur les raisons de leur séparation, les anciens amants avaient alors pris la parole pour nier ces accusations. Sauf qu’à peine relevés des dernières attaques, une nouvelle rumeur a éclaté il y a quelques jours, impliquant Julien, Illan et Chloe Preseau, la femme du footballeur français Rémy Cabella. Nabil accuse l’ancien mannequin d’avoir été infidèle à Hilona lors d’un plan à trois avec Illan et Chloe. Ces dernières spéculations auront marqué la fin du couple.

Julien a annoncé ce soir via un court message en story Instagram :

« Voilà les petits loustics, c’est terminé avec Hilona. C’est une nouvelle vie qui s’offre à moi, c’est la vie et c’est mieux comme ça. »

Il poursuit : « On a essayé, réessayé, j’ai tout fait tout essayé comme vous avez pu suivre, ça ne marche pas. Il ne faut pas pousser, quand on y arrive pas, on y arrive plus (…) On ne se laisse pas en mauvais termes il n’y a aucun problème, on se verra pour les chiens, je les verrai très très souvent parce qu’ils vont me manquer terriblement mais voilà, on ne se souhaite que du bonheur. Il y a de belles choses qui m’attendent, il y a de belles choses sûrement qui l’attendent aussi », conclut le jeune homme.

Crédits : © Instagram / Julien Bert

Partagez cet article

À lire aussi…

Articles les + lus


Anniversaires du mois


Quiz


Découvrez leur fiche gossip 😉