Moundir est de nouveau papa !

Moundir et sa femme Inès ont accueilli une petite fille prénommée Aya, le 25 décembre 2020. L’ancien présentateur de Moundir et les Apprentis Aventuriers est déjà l’heureux papa d’Aliya née en 2015 et d’Ali né en 2019.  

Fin novembre, le couple faisait parler de lui en réagissant aux propos tenus par Magali Berdah lors de son passage dans l’émission Au jour d’aujourd’hui de Sam Zirah.

La fondatrice de Shauna Events s’était confiée sur le comportement de Moundir :

« Se foutre de la gueule des candidats qui font des placements de produits, je trouve ça juste ridicule pour son niveau à lui (…) Moundir, il a voulu en faire des placements de produits, va pas critiquer les gens aujourd’hui qui partent. OK ils ne payent peut-être plus d’impôts en France mais par contre ils ne payent plus d’impôts en France parce-qu’ils ne vivent plus ici, ils ont un vrai intérêt à être là-bas pour leur sécurité« .

Magali a rajouté qu’elle trouvait l’ancien candidat de Koh-Lanta, moralisateur et misogyne :

« Moundir, on sait très bien qu’il a son sexe faible et son sexe fort. Il est un peu misogyne (…) Il ne mériterait même pas d’avoir un rôle d’animateur ».

Inès a alors pris la parole pour défendre son mari et rétablir la vérité :

« S’il a envie de faire un tweet d’humour ou pas, il fait ce qu’il veut ! T’es là en train de parler en disant oui, il se fout de la gueule de ceux qui vont à Dubaï mais s’il se serait fait agresser ou cambrioler, il ne parlerait pas comme ça. De quoi tu parles ?! Tous ces candidats qui se sont faits agresser ou cambrioler, comme tu le dis, les 3/4 Moundir leur a écrit (…) Moundir leur a envoyé un message. Il est bienveillant (…) C’est là, la différence entre toi et nous ».

La femme de l’animateur a poursuivi :

« On va arrêter le fantasme des Apprentis Aventuriers, à un moment donné Moundir si on ne lui propose pas un plan de carrière bon bah écoute lui il s’en fout (…) Il ne veut pas rester au chaud à sa place, il voit toujours plus loin et même si ça s’arrête c’est pas grave, au moins il aura essayé (…) Il avait une émission qui portait son nom qui faisait plus de 800 000 téléspectateurs, une émission qui a été créée pour lui c’est pas un concept qu’on a pris à l’étranger, c’est Banijay Productions avec Moundir qui ont créé Moundir et les Apprentis Aventuriers, c’est un programme qui a été créé autour lui (…) Et ça on ne pourra jamais lui enlever. Je te souhaite d’avoir une émission à ton nom, Magali et les Apprentis Aventuriers ou Magali et les apprentis influenceurs, je te souhaite de le faire ça mais quand l’auras fait, je pense que là tu pourras l’ouvrir. Fais ça, fais une émission, fais 800 000 téléspectateurs. Ce que je te souhaite, c’est qu’au bout de 4 ou 5 saisons, que tu les aies là, bien accrochées pour pouvoir quitter une émission à son summum ça personne ne le fait (…) D’avoir le toupet et le culot, de dire en interview que lui mérite moins qu’un autre de présenter une émission, mais t’es qui toi ?! Ça fait 15 ans déjà qu’il se bagarre dans l’ombre mon mari, pour faire sa place, aujourd’hui il est animateur, il ne le doit à personne ».

Magali a quant-à elle maintenu que ce n’était pas normal de critiquer autant la télé-réalité et de travailler dedans avant de rajouter :

« On m’a posé la question pendant l’interview : Est-ce que tu es à l’origine du problème de Moundir et de son émission ? J’ai répondu, je n’ai pas le mot parce-que c’est Banijay Productions comme tu l’as bien dit, tu connais Florence Fayard tu en as parlé… Elle est assez grande pour faire ce qu’elle a à faire et c’est une femme de caractère, je ne suis absolument pas au courant de vos histoires de pourquoi, comment et ça ne m’intéresse absolument pas ».

Crédits : © Instagram

Partagez cet article

À lire aussi…

Articles les + lus


Anniversaires du mois


Quiz


Découvrez leur fiche gossip 😉