Nicolas Tanti est positif au COVID-19 tout comme sa belle-sœur Manon

L’année commence mal pour la famille Tanti. Après Manon, c’est au tour de Nicolas, le frère cadet de Julien Tanti et candidat dans Les Marseillais aux Caraïbes, d’être testé positif au COVID-19.

Le 03 janvier, c’est Manon qui annonçait la triste nouvelle en larmes. Après plusieurs tests négatifs, c’est avec désarroi que Julien annonce dans sa story ce 04 janvier, que son frère a lui aussi contracté le virus.

« Hier soir on regardait le film tranquilles, et là on a reçu un message ‘Test COVID positif’, pour mon frère. Allez lui aussi… », déclare le candidat qui dit avoir dormi sur le canapé.

La femme de Julien revient sur sa contamination

Manon Tanti détaille les nouvelles mesures qu’elle mettra en place pour que cela ne se reproduise plus : « J’ai plein d’amis pourtant quand on sort tout le temps qui portent pas forcément leurs masques vraiment bien serrés ici, c’est moi qui leur appuie, c’est moi qui leur mets, je suis quand même assez vigilante mais là je peux vous dire qu’avec ce coup là, je vais être pire que vigilante. Je vais reprendre ma vigilance du tout début du mois de février de l’année dernière, je vais m’asperger les mains quitte à en avoir des crevasses dans les mains de désinfectant, je vais porter un double masque, je vais faire très attention, si on devait aller au restaurant ou en soirée, que ça soit un endroit vide quitte à ce que ce soit un restaurant qui ne soit pas bon. Je peux vous dire que mon petit Nico, il n’ira plus dans les soirées comme ça où ils seront, je ne sais pas combien ! Pourtant ils n’étaient pas énormément, ils ont respecté, dans cette soirée là ils étaient 8 et ici on a le droit d’être jusqu’à 10. Donc je ne sais pas, en tout cas je vais être hyper vigilante, même avec mon fils, on va s’asperger de gel H24 ».

Manon poursuit ses déclarations et met en garde !

« Il y a des gens qui disent oui, une fois que tu as eu le coronavirus, tu ne peux plus l’avoir, ce n’est pas vrai ! Puisque ayant eu les symptômes que j’ai eu il y a 4 jours, je peux vous dire que je l’ai déjà eu. Je l’ai déjà eu quand j’étais enceinte à Marseille, au mois de mars. Je devais être une des premières en France à l’avoir eu puisqu’on revenait de Dubaï et j’avais perdu complètement le goût, l’odorat, j’avais les yeux qui me brûlaient et à l’époque ce n’était pas connu […] Quand j’étais allée chez le docteur, elle m’avait dit ‘Non ce n’est rien, avec le coronavirus, on ne perd pas le goût et l’odorat’, à l’époque c’était que la fièvre et la toux et en fait je l’avais déjà eu puisque je reconnais les symptômes de mon corps, mon corps était exactement pareil […] Et d’ailleurs Julien aussi avait perdu le goût et l’odorat pendant 2 jours et Tiago avait eu de la fièvre et vomi pendant 3 jours ».

Crédits : © Instagram / Snapchat / Manon Tanti / Julien Tanti

Partagez cet article

À lire aussi…

Articles les + lus


Anniversaires du mois


Quiz


Découvrez leur fiche gossip 😉