Océane et Marine El Himer partent vivre à Dubaï

Ce mardi 5 janvier 2021, les jumelles El Himer ont révélé s’être installées à Dubaï ! Le 1er janvier, c’est Hillary Vanderosieren qui a fait cette même annonce et la liste risque de s’allonger dans les mois à venir.

En effet, d’autres personnalités publiques ont fait ce choix comme par exemple :

Dubaï est une destination très prisée des français, ils s’y sentent plus en sécurité, la fiscalité est plus avantageuse qu’en France et la météo plus favorable, d’où l’engouement pour les Émirats arabes unis.

Marine El Himer a annoncé la nouvelle en partageant sur son compte Instagram, une photo d’elle dans leur nouvelle demeure accompagnée de la légende suivante : « 2021 ça se passera à Dubaï pour ma sœur et moi. Nous sommes heureuses de vous apprendre que nous avons eu les clefs de notre nouveau chez nous aujourd’hui. C’est notre nouveau départ à nous ». 

Océane donne des détails sur leur nouvel emménagement

« Nous sommes définitivement à Dubaï chez nous ! Franchement ce n’était pas évident, ça fait plusieurs semaines même plusieurs mois qu’on est sur Dubaï et qu’on cherche vraiment une villa dans un quartier calme, puisqu’à Dubaï, ça bouge beaucoup on fait souvent la fête pour ceux qui nous suivent au quotidien mais ma sœur et moi quand on est chez nous, on veut vraiment être au calme. On fait beaucoup de sport, ça demande beaucoup d’énergie, donc on a vraiment besoin de se relaxer chez nous. Et on a trouvé, ce n’était pas évident, on est sur Al Barari c’est un des plus beaux quartiers de Dubaï, c’est comme une mini jungle, c’est trop beau ! Et je suis juste très heureuse de vous l’annoncer. Ma sœur et moi, c’est la première fois qu’on va habiter ensemble donc j’ai hâte de voir ce que ça va donner ».

Une question de sécurité également

Océane a été récemment agressée par des français près de la plus grande tour du monde.

Son acolyte Elsa Scattolin (Dasc) raconte : « Encore une fois, agressées par des racailles de France qui se prennent pour je sais pas qui à Dubaï. Tout ça pour quoi ? Océane a accepté de faire une photo avec un garçon pour faire la promo de sa pizzeria mais a eu ‘le malheur’ de refuser une vidéo ! Résultat : insulte, menace« .

De nombreux candidats de télé-réalité pointent actuellement du doigt les récentes bagarres dont des français sont à l’origine et qui viennent troubler la tranquillité recherchée dans la ville. La toute dernière en date, était celle impliquant la JLC family qui a fini en barre générale dans un restaurant. Le jour de l’an, c’est Sarah Chouiekh (Fraisou) qui tentait de s’interposer entre son mari Ahmed et un inconnu après avoir passé la soirée sur une péniche.

Dubaï, c’est devenu la zone ! selon Maeva Ghennam

La jeune marseillaise s’est confiée ce mardi 05 janvier 2021 : « Dubaï, c’est devenu la zone ! La street ! Et moi je connais Dubaï depuis 2014, c’était pas du tout comme ça. Là tous les jours, il y a des bagarres, il y a des trucs, tellement ça me fait peur ! Moi je suis venue ici pour la sécurité vraiment parce qu’on m’a braqué, j’ai eu une tentative de cambriolage. En France, la sécurité c’est zéro, en plus le comble c’est que ça a été la police qui a donné l’info aux blogueurs. Alors là je me suis dite même pas en rêve, je reste dans un pays où on se sent si mal en sécurité et je ne me voyais pas payer des gardes du corps, mais là ! Ça fait peur ! À Dubaï ici, tu laisses ton sac tu le retrouves, en France tu poses ton sac, tu ne le retrouves pas. Il n’y a pas de vols pas de bagarres et là en ce moment, c’est le bordel ! Je ne comprends pas ce qui se passe ».

Crédits : © Instagram / Océane El Himer / Marine El Himer

Partagez cet article

À lire aussi…

Articles les + lus


Anniversaires du mois


Quiz


Découvrez leur fiche gossip 😉