Sarah Fraisou adresse un message à Lila Taleb

Avant hier soir, Ahmed s’est fortement rapproché de Lila Taleb à l’occasion d’une fête passée sur un bateau avec quelques amis, ce qui n’a pas échappé à son camarade, Dylan Thiry. Ce dernier s’est alors empressé de poster les vidéos de ce rapprochement dans ses stories Instagram avec la légende « Moi sur ma vie je suis sage, eux non. Appelle moi Cupidon ».

Sarah clashe Ahmed

Suite à ce rapprochement très commenté sur les réseaux sociaux, Sarah s’est emparée de son compte Snapchat pour s’en prendre violemment à celui avec qui elle a passé deux années de sa vie.

La candidate des Anges 11 a tout d’abord posté une photo d’Ahmed et Lila en indiquant en légende « Je me sens bien utilisée. Les masques tombent ».

« Bravo les principes, la religion… Se jouer d’une femme et d’une famille. J’ai honte. Complètement fondé. ‘Je ne veux pas faire de télé, les gens sont malsains’. Les disquettes pour au final se rapprocher d’une meuf pour aller dans un programme. Deux ans de douille, bon courage la famille. Et en vrai, ramène ma montre et mes bracelets », a ensuite ajouté la jeune femme.

Ahmed n’a pas tenu à réagir aux attaques de son ex, qui a surenchéri en indiquant qu’il était très probablement à l’origine de leur dernier cambriolage où seules les affaires de Sarah avaient été dérobées et ce, sans effraction.

Dylan a culpabilisé d’avoir envenimé la situation entre les deux ex

Dylan Thiry n’a pas hésité à questionner Sarah sous une de ses publication en lui demandant si son état actuel était de sa faute. Et là surprise, la jolie brune a poursuivi ses révélations en déclarant :

« Je te pardonne au final tu as montré son vrai visage. Parce qu’il avait déjà couché avec une meuf même pas une semaine après. Mais là juste pour des vus, ça se donne en spectacle. C’est complètement humiliant mais bon on n’a pas les mêmes principes. Je ne parle pas de toi, je parle du gamin ».

Sarah s’en prend à Lila

Aujourd’hui, c’est Lila qui s’est exprimée sur ses réseaux sociaux.

« Il n’y a rien les amis, n’envenimons pas la situation. Je n’aime pas faire du mal aux gens et encore moins gratuitement, personne ne mérite ça. Force et soutien à toutes les femmes qui vivent ce genre de situations. Vous êtes toutes belles et fortes », a expliqué la jeune femme. 

Sarah a alors pris la parole : « L’hôpital qui se fout de la charité, je n’ai plus de force (…) On ne se connait pas, tu fais ce que tu veux. Si ton dos, c’est de passer après les autres. Bon courage. Je suis obligée de parler de ça quand je vois des messages qui sont diffusés aujourd’hui alors que ça fait quelques jours qu’on est dans de l’humiliation et aujourd’hui on fait la personne qui a un cœur, on évite (…) Quand tu lâches quelque chose sur le marché, il peut être récupéré par n’importe qui ! ».

Crédits : © Snapchat / Sarah Chouiekh / Instagram / Dylan Thiry

Partagez cet article

À lire aussi…

Articles les + lus


Anniversaires du mois


Quiz


Découvrez leur fiche gossip 😉